Interview de Barry Watson dans ExtraTV : Barry Watson nous parle de sa bataille pour la vie et contre la mort. 

 

Le 13 avril 2006

La vie est vraiment belle de ces jours-ci pour Barry Watson. L’acteur de 31 ans est dans une nouvelle série télé appelée « What About Brian» sur la chaîne ABC.

Mais les choses ont été vraiment différentes il y a tout juste 4 ans pour l’ancienne star de « 7th heaven », quand sa vie a pris un tournant dans la mauvaise direction après qu’il ait découvert une boule dans son cou. Peu après, Barry a été diagnostiqué avec la maladie d’Hodgkin, une forme de cancer lymphatique (ndrl : système lymphatique = Tissus et organes qui produisent, stockent et transportent les globules blancs qui combattent l'infection et les maladies. Ce système inclut la moelle des os, la rate, le thymus, les ganglions lymphatiques et les vaisseaux lymphatiques).

« C’est comme si votre cœur s’arrêtait », raconte Barry Watson au sujet de son épreuve. « C’est comme si vous descendiez une montagne russe et que votre cœur tombait aussi. »

Après avoir suivi des mois de chimiothérapie épuisants, Barry a battu son cancer et a repris la comédie. « Je suis un vrai borné. Donc personne ne me dira que je vais quelque part jusqu’à ce que je sois prêt à y aller. Alors quand j’ai découvert que j’avais ça (ndrl : son cancer), j’étais du genre "D’accord, qu’avons-nous besoin de faire ?" "Je vais aller bien. Je sais que je le suis." »

Pour aller avec son bon bilan de santé, Barry est maintenant fiancé à Tracy Huston de l’émission « Extreme Makeover : Home Edition ». Ils ont eu tous les deux un petit garçon de 11 mois appelé Oliver.

« J’ai une relation magnifique avec une femme superbe et un garçon adorable. » « Je n’étais même pas sûr il y a quelques années si je pourrais avoir des enfants. Je veux dire, je n’aurais pas pû… Oh, je vais pleurer. Je me sens comme si j’étais Barbara Walters (ndrl : elle a présenté le journal télévisé du soir sur ABC). »

« Les choses ne pourraient pas être mieux » « Je me sens vraiment, vraiment béni et vraiment chanceux. Les choses se passent de la façon dont elles se passent. »

Et au top de l’année bénie de Barry Watson, « What about Brian » frappe le petit écran ce dimanche.

« Je ne veux pas dire que c’est la version masculine de "Sex and The City", mais ça vient d’une très forte perspective masculine. Je pense que là maintenant, la série est la meilleure série jamais encore diffusée. Mais ça sera la meilleure série à venir la semaine prochaine. »

Après la première du dimanche, « What About Brian » est diffusé dans son horaire régulier, les lundis soirs sur ABC.

(c) Un grand merci à Cathaly qui a passée du temps à traduire cet article. Vous êtes donc prier de la créditer si vous voulez le poster sur votre site.

// Retour / Back