~ Jessica dans Cosmopolitan ~

 

Tu interprètres le rôle d'une fille tenace qui est pilote dans "Furtif". Est ce que tu as du t'entrainer assez dur pour obtenir ce rôle ?

J'ai pratiquée de la gym six jours par semaines et je faisais 2 heures chaque jour, à faire de la cardio et de l'haltérophilie. Pour ça, je n'ai mangée aucune sucrerie, produits laitiers, farine ou sel. Il me serait arrivée de faire un écart le dimanche et j'aurais bien mangée un sundae, un brownie, un gateau au chocolat, une bonne tarte au fromage blanc ou des frites françaises.

 

Tout ça en une journée ?

Tout ça en un repas !

 

As-tu luttée avec les problèmes au niveau du corps ?

Tout à fait.  Je dois me battre avec ça tous les jours. Tourner la scène en bikinni dans "Furtif"était vraiment stressant. Tout le monde a plus ou moins des choses qu'il n'aime pas, pour moi ce sont mon postérieur, mes cuisses et mes jambes. Alors devoir faire ça devant tout le monde, c'était pluôt un truc du genre Ok te dégonfles pas, tu vas y arriver.

 

Est-il vrai que il est marqué dans ton contrat que tu refuses les scènes nues ?

Oui. Je me sentirai pas à l'aiser à me retrouver nue dans une scène. J'ai utilisée une doubleure dans le téléfilm "London", parce qu'ils voulaient un gros plan sur une poitrine et un postérieur, ce qui m'aurait mis dans l'embarra. Je me suis dit C'est pour ma chambre, mon mec et personne d'autre. J'ai du choisir moi même ma propre doublure et ça a été une expérience assez byzzare. Je me suis senti comme un homme. Je n'ai même pas toucher un mot aux mannequins, ni même essayer d'en savoir un peu plus sur elles. J'étais là à évaluer leurs corps. Il y'a plusieurs silhouettes pour les poitrines. J'y connaissais rien. On est habitué à ceux que l'on porte.

 

En parlant de corps, qu'est-ce que ça fait d'avoir travaillée avec Orlando dans "Elyzabthtown" ?

Il est toujours aussi jeune et il a une forte énergie. Il est très ignorant des agititations autour de lui. Il est tout naturel et ca le rend bien. Il serait tout en sueur à courrir derière ses chiens sur la pelouse.

 

Est ce que ton petit-ami, Chris, dans la vie réelle, est romantique ?

Oui. Je me suis réveillée en trouver des pétalles de roses au bord de mon lit. En plein milieur de la nuit, il avait séparé au moins 24 roses en plusieurs couleurs différentes pour les étaler partout. C'est vraiment un gardien.

 

Quelles sont les choses douces que tu aimes lui faire ?

J'aime le photographier, lui et son chien, East. On l'appelle "Notre" chien maintenant. Il est moitié anglais, moitié bulldog américain. Je cuisine pour Chris quand il travaille dur. Quand il rentre à la maison, le diner est prêt. C'est assez démodé mais amusant en même temps, j'adore faire ça.

 

Est ce que vous parlez du marriage ?

On en parle tout le temps. On veut tout les deux se marrier et on veut aussi avoir des enfants. Nous ne sommes pas encore fiancé donc il y'a trop de rumeurs à notre sujet.

 

Y'a t-il quelquechose d'embarassant avec les mecs dans une relation ?Cosmo May 2005 Cover

Les garçons ne savent pas ce qu'ils veulent. Je dirai J'ai envie d'aller pique-niquer, je veux aller là avec un bon vin et une couverture pour être près du coucher de soleil. Mais Chris lui ça serait plutôt Je sais pas trop [Ce que je veux faie].

 

Si on regarde toutes tes relations dans le passé, est ce que tu dirais que tu as une préférence ?

Et bien, j'aime quelqu'un qui puisse me faire rire et qui soit marrant. Je pense que ça le fait pas si le mec n'est vraiment pas cool et pas protecteur. Je veux aussi quelqu'un qui puisse avoir de l'affection. Je suis vraiment une dingue de PDA. Je le ferais n'importe ou. Si je vous un couple se s'enlasser en public j'aimerais vraiment les rejoindre.

 

As tu déja eu une mauvaise expérience avec un homme ?

Oui pendant mon adolescance. Je ne le referai plus. Ce n'était vraiment pas plaisant et j'ai vraiment appris la leçon. C'était à la fois sexy et mystérieux et ça donnait "regarde comme ils sont cool" mais ça ne voulair rien dire. Il me mentait sans cesse et m'accusait de le tromper mais par la suite j'ai réalisée que c'était lui qui me trompait. Il mettait tout sur mon dos et me faisait passer pour une moins que rien. Je me suis toujours dit que Je ne serai jamais ce genre de femme. C'est comme ça que je donnerai un bon coup de pied au derière d'un mec. En suite 3 ans plus tard, j'étais toujours avec lui. Je me suis vraiment pris une grosse raclée et je me suis dit que j'étais foutu et que j'en avais assez d'être comme cela.

 

Tu pourrais nous en dire plus sur le réseau 'faites la différence' (Make the difference network) et pourquoi c'est si important pour toi ?

Il 'ya tellement de gens qui font des choses bien et donc ça a commencé à m'accaler. MTDM est un outil pour d'organisations sans but lucratif qui peut bénéficier dans le but d'accumuler plus de recherches. Je suis capable d'aller à travers n'importe quoi qui puisse toucher mon cœur d'une manière rapide et efficasse d'aider ces gens à soutenir ses organisations. MTDM a mis en place un forum pour les stars, pour pouvoir soutenir et étendre les méthodes pour les choses qu'elles tiennent à coeur. On donne l'opportunité aux célébrités d'étendre leurs méthodes pour n'importe quelle organisation.

 

>> Images :

 

 

>> Retour / Back