10x04 Ring around the Rosie :

Mise en garde : J'ai moi même fait ce résumé, ainsi que les traductions de quelques passages de scripts donc merci de ne les utiliser que a des fins personnelles et de ne pas publier ce résumé sur un site ou un forum !

Deux ou trois heures après la réunion à l'église sociale, Annie et Eric reconsidèrent les événements du soir. Annie croit que Lucy avait un énorme coup sur ses mains données la grande assistance. Eric, pourtant, n'est pas si sûr. Son rythme était débranché quand il a vu la danse provocante de Ruthie et Sam et David - juste la danse. Il pense aussi que quelque chose est se passe avec Simon puisqu'il l'a vu marché dans le hall de l'élise avec Sandy. Annie se demande ce qui se passe avec Kévin et Lucy et veut savoir ce qui se passe avec Martin et Ruthie.

Simon va alors à la maison. Il explique qu'il aidait seulement Sandy dehors avec un problème, ensuite il dit qu'il veut aller au lit et attendre jusqu'au matin pour avoir une conversation. Annie et Eric veulent savoir ce qui se passe et veulent en parler avec lui. Simon admet alors il et est Monté sont shacking en haut. Au départ à perte pour les mots, Annie et Eric bondissent finalement, en disant qu'il n'y a aucune façon qu'il va payer pour ce qui doit être l'appartement d'un célibataire; et même si Simon était disposé à payer pour cela, il n'y a aucune façon que lui ou Annie toléreraient la cohabitation prénuptiale. Simon dit que ce n'est pas que simple, qui est Monté se soient déplacé dans et a offert son appartement à Sablonneux donc elle pourrait bouger du dortoir. Pourtant, si ses parents estiment que fortement de cela, il dira à Rose de déménager, la première chose le matin. Comme il va au lit, Annie et Eric croient qu'était trop facile et le motif réel de suspect Simon est qu'il veut se désagréger avec est Monté et sortir avec Sablonneux.

Le lendemain, les jumeaux disent à leur père qu'ils peuvent travailler pour gagner de l'argent et acheter des cadeaux à leurs copines, en pensant ils pourraient vouloir se marier avec eux. Eric leur dit qu'ils devraient économiser leur argent pour plus tard. Il suggère qu'ils attendent quelques semaines pour réfléchir à leurs petites amies. Quand il leur demande s'ils veulent toujours faire des travaux de routine, les jumeaux disent qu'ils ont besoin de quelques semaines pour y réfléchir.

Kevin dit à Lucy qu'il aurait du lui dire que un enfant lui avait tiré dessus. Lucy accepte ses excuses et s'apprête à passer une heure avec Savannah avant qu'elle aille travailler pendant que Kevin va recevoir un truc pour leur famille. Mais Lucy reçoit alors un appel urgent d'une des filles e son cours de sexualité. Lucy est contraite de se rendre à l'église. Kevin accepte de rester à la maison avec leur fille.

Simon revient à son appartement et dit à Rose qu'elle doit déménager, en disant que c'est une décision de ses parents et qu'il dépend financièrement d'eux et il ne veut pas avoir d'ennuis avec eux. Rose est plus que déterminée à rester avec Simon. À l'église, Lucy parle à une des filles de sa classe, Lizzie. Elle dit à Lucy qu'elle est enceinte.

Plus tard, Ruthie demande à son père la permission de ne pas sortir avec Sam. Eric se demande pourquoi elle a besoin de lui comme excuse. Eric, en se dirigeant à sa chambre, répond avec colère que ce ne sont en aucun cas ses affaires. Dans la chambre, Annie supplie Eric d'aller rendre visite à Simon pour avoir une discussion claire sur la situation. Eric accepte d'y aller. Elle dit qu'elle ne peut pas déménager parce que Sandy est la. En fait, elle est là et est pas trop exaltée d'apprendre qu'Eric sait déjà. Lui et Annie se demandent ce qui  se passe avec Simon, Rose et Sandy. Lucy arrive, paniquée, pour demander de l'aide à son père.

Plus tard ce soir, Lucy est dans les détroits affreux comme elle dit à son père de ce qui est arrivé plus tôt ce jour-là. Elle se demande si toutes les filles lui avaient menti et si elle devrait juste arrêter. Lucy est dans un encore plus grand se lient parce que la Gouine a dit qu'elle veut dire la vérité à ses parents et a besoin d'un soutien moral, mais ne peut pas manipuler tant cela que s'occupant de l'obus de Kevin. Eric dit à sa fille de faire son travail, que tout sera parfait et offre de parler à Kevin lui-même. Dans le lit, Sam et David disent qu'ils espèrent voir leurs "petites amies" le jour suivant, même s'ils n'ont pas le nerf pour leur dire bonjour.

Simon veut appeler son père et l'éviter avant qu'il ne vienne le voir. Sandy menace Simon en disant quele pourrait appeller Eric et tout lui dire sur elle et Martin. Simon répète qu'il pense que Martin n'est pas prêt d'en parler. Simon se retire légèrement et dit qu'il appellera Martin lui-même.

Le jour suivant, Ruthie rattrape Martin, en se demandant pourquoi il n'est pas allé à l'église le jour précédent. Il dit qu'il avait égaré son téléphone cellulaire et que donc il a passé la journée avec Meredith. Ruthie lui dit qu'elle s'est retrouv&e confrontée à Sandy à l'église, et elle lui dit qu'elle ne veut pas sortir avec Sam car ce n'est pas son genre de garçon. Quand Sam vient vers Ruthie, il lui dit qu'il ne veut pas seulement être ami avec elle. Sam dit qu'il aurait aimé que Ruthie soit sa copine mais Ruthie lui dit qu'elle ne veut pas seulement sortir avec un garçon juste pour sa sympathie.

Eric passe voir Simon et lui dit que ce n'est pas une bonne idére que lui et Rose vivent dans le même appart. Rose dit qu'il doit y' avoir quelques exceptions. Eric reconnaît qu'il y a eu, mais ils ne sont pas assez pour le convaincre qu'il se trompe. Rose reconnaît qu'elle n'en a pas touchée un mot à ses parents et s'éclipse pour la fac. Seul avec son père, Simon dit qu'il est d'accord avec ses parents  et qu'il est juste passer chez eux pour en parler. Il rassure son père en disant que lui et Sandy ne sont que de bons amis.

Annie arrive à la maison avec Sam et David, qui annoncent rapidement qu'ils ont jeté leurs petites amies et en ont trouvé de nouvelles. Ruthie arrive dans la cuisine. Les jumeaux veulent recevoir un peu d'argent pour impressionner les nouvelles filles, mais Annie leur dit que l'argent ne peut pas acheter l'amour et s'ils veulent les recevoir, ils devraient juste essayer d'être eux-mêmes. Comme les frères évitent, Ruthie demande d'un ton sarcastique à leur mère si elle le croit vraiment. Annie se demande si la raison pourquoi elle a rejeté Sam était parce qu'elle s'intéresse à Martin. Au début, Ruthie dit que c'est faux et qu'elle et Martin sont tout simpletement des amis et que lui et Meredith sont amoureux . Annie se demande si c'est vraiment possible, étant donné qu'ils ont 18 ans et 17 respectivement et qu'ils ne pouvaient pas peut-être être assez adultes pour faire un engagement de vie. Ruthie reconnaît, à contrecœur, que sa mère a probablement raison au sujet de Martin

Lizzie s'assoit sur sa véranda de devant avec Lucy. Elle a appris qu'elle n'est pas enceinte enfin, mais qu'elle et son petit ami continueront probablement à coucher ensemble. Lucy se demande si elle a compris tout ce qu'elle lui a enseignée. Lizzie se sent forcer de direr la vérité à ses parents et pensent que ils ne vont pas l'accepter. Lucy pense que ses parents sont déja au courant, étant donné qu'elle revient à la maison en retard. La porte s'ouvre et la mère de Lizzie la rend responsable de ne pas avoir accueilli Lucy à la maison. Lucy dit à la mère qu'il était bien prévu qu'ele viennet et qu'elle devait leur parler à propos de leur fille.

La conversation cause le fait que beaucoup d'autres parents savent déjà que leurs enfants ont des rapports sexuels. Lucy reconnaît que son expérience consiste en ce que la plupart des parents n'apprécient pas, mais quelques-uns si. Lizzie préfère quee Lucy parle.

Simon se manifeste à l'appartement avec un bouquet de roses. Rose remballe ses affaires, et se met en colère contre Simon. Elle demande un mariage et une bague de fiancaille. Simon dit qu'il peut livrer sur au moins une de ces choses et produit une bague de fiançailles - un diamant triple avec une pierre  de 1 carat, qu'il a acheté à crédit. Elle l'accepte et ils s'embrassent. Pendant ce temps, Eric et Annie pensent avoir gagné la partie contre Simon.

Chez elle, Lucy reconsidère les événements du soir avec Kevin et dit qu'elle est prête pour quelques nouvelles leçons de vie. Ils entendent quelqu'un frappé à la porte. C'est Martin, qui veut parler à Lucy. Kevin s'excuse car il doit s'occuper de Savannah. Lucy offre quelques biscuits maison et du lait à Martin, alors ils s'assoient à la table de cuisine. Martin demande de nouveau à Lucy si elle peut garder un secret. Lucy lui répète qu'il peut se confier à elle. Martin dit que d'autres personnes sont surement au courant ; donc il dit juste que lui et Sandy ont eu des rapports sexuels et qu'il sera père. Lucy est surprise par ces nouvelles, mais dit simplement à Martin qu'elle l'aidera pour ça cela de n'importe quelle façon qu'elle peut.

(C) 7th heaven High - Toute reproduction interdite sous peine de poursuites

// Retour / Back