~ 9x02 Sujet tabou ~

 

 

Mise en garde : J'ai moi même fait ce résumé, ainsi que les traductions de quelques passages de scripts donc merci de ne les utiliser que a des fins personnelles et de ne pas publier ce résumé sur un site ou un forum !

Il est tout juste 9 heures quand Eric et Annie arrivent au restaurant. Ils disent qu'ils ont une réservation pour, en tout quatre personnes. Le serveur leur indique que Simon et son invité vont arriver avec un peu de retard. Il conduit Eric et Annie à leur table. Quelques minutes apres, Simon et Géorgia font apparition. Simon n'a pa l'air content de se rendre au restaurant avec sa petite amie devant ses parents. Georgia se propose de payer le diner du restaurant, puisque Simon, lui paye la chambre d'hotel. Eric fait la commande du plat principal et charge Simon de payer l'addition.

Eric est content car ce n'est pas lui qui payera le repas. Ensuite dans la conversation, Georgia apprend aux parents de Simon qu'elle aussi est fille de pasteur. Chez les Camden, Martin continue de rester dans sa tante. Il dit à Matt qu'il pense toujour à Cecilia jusqua ce que Matt lui dise autre chose. Martin dit aussi à Matt qu'il ne s'est pas réconcilié avec Ruthie. Au restaurant, Georgia dit à Eric que il y'a de nouveaux jeunes adhérents à la paroisse de son père et que certains viennent de la congrégation d'Eric pour avoir des cours sur l'éduaction sexuelle. Elle prétend ensuite que sa mère et son père essayent de ne pas porter de jujements sur ceux qui ont eux des rapports avant le mariage.

Dans leur appartement, Lucy dit à Kévin qu'elle veut retourner travailler et éviter de s'inquiéter pour sa grossesse si cela est possible. A la maison, Matt dit à Ruthie qu'elle devrait s'excuser pour ce qu'elle a fait au près de Martin. Elle refuse de trouver un terrain d'entente. A la place, elle dit que elle es désolé et que c'est lui qui est parti le premier donc ça serait à lui de venir lui parler.

Kévin dit à Matt que Lucy ne se sent pas très bien et qu'elle est nerveuse car elle va bientôt connaitre le sexe de son enfant. Matt lui dit que Simon a rompu récement avec Cécilia et qu'il a rencontré une autre fille, Géorgia dans son établissement scolaire. Au restaurant, Eric essaye de comprendre l'attitude qu'a son fils à son égard. Il pense que son fils n'est pas prêt à avoir des rapports sexuels. Simon lui n'est pas content que ses parents réagissent comme ca devant sa petite amie. Quand Eric parle à Georgia la façon dont son père encourage les jeunes à avoir des rapports, elle lui précise que plus de 100 ados se rendents à ces débats sur la sexualité dans la paroisse de son père. Par la suite, elle et Simon s'excuse et disent qu'ils doivent partir.

Le lendemain matin, Matt et Eric discuttent. Ils espèrent tout deux que Simon va craquer. A ce moment là, Simon dit à son père qu'il peu lui même payer ses études. Ruthie refuse toujours de sexcuser au près de Martin. Annie est génée par cette situation et Matt lui dit que les jeunes d'aujourd'hui sont plus futés que quand il avait leur âge.

Les jumeaux se cachent car ils ont peurs de retourner à l'école et de faire des bétises à nouveau. Annie les rassure en leur disant que en apprenant à faire des erreurs, ils apprennent ce qui est bien et mal. Simon rapelle à sa mère qu'il est apte à prendre lui même ses décisions.

Lucy dit à son père qu'elle trouvera un travail en tant que ministre du culte indépendamment si il accepte qu'elle puisse l'aider ou pas. Eric lui dit qu'il veut l'aider à se lancer, en lui demander d'enseigner le dimanche des cours d'abstinence. A la maison, Simon découvre que Matt a pris la voiture de Simon. Eric lui dit qu'il a retiré l'assurance de sa voiture. Eric exige de savoir ce qu'il se passe dans la vie de son fils mais celui ci s'en va.

Kévin se propose d'aider Lucy pour achter des vétements de maternité après leur rendez vous chez le médecin pour connaitre le sexe de leur bébé. Lucy dit à Kévin qu'elle a un nouveau travail qui consiste à donner des cours d'abstinence, pour parler de sexe chez les adolescents. Lucy craque et dit qu'elle pense qu'elle est pas prête à avoir un enfant, ou encore à être mère. Kévin la rassure et lui dit qu'il sera là et que tout se passera bien.

Martin va voir le conseiller principal d'éducation en lui demander de lever les sanctions à l'encontre de Ruthie. Le conseiller est d'accord à la condition suivante, que Ruthie change son attitude envers les autres. Martin se retrouve nez à nez avec Ruthie dans les couloirs du lycée. Il s'excuse et dit qu'il se trouve bête de ne pas avoir le sens de l'humour sur le fait qu'elle ait besséé son pantalon devant ses amis. Il lui dit qu'elle est de bons conseille et que plusieurs fois auparavant, ils se sont parlés, mais elle devrait commencer à écouter davantage les autres. Ensuite Ruthie décide (enfin !!) de s'excuser pour son immaturité. Par contre elle refuse de ne plus aller en retenue, car elle a fait la rencontre de trois garçons plutôt mignons.

Sam et David s'attirent encore des ennuis. Ils libèrent une souris de sa cage et ils essayent de trouver une nouvelle excuse à leur mère. Matt confronte Simon avec Lucy et Kévin dans leur appartement pour parler de sa vie privé avec Géorgia. Simon veut savoir coment son frère a découvert tout ça. En faite, Cécilia l'a dit à Martin, qui l'a ensuite dit à Matt. Simon admet que si il a eu des rapports sexuels, c'était pour que Cécilia revienne vers lui.

Eric dit à Annie qu'il pense à la manière dont son père l'a menacé quand il a choisit d'être pasteur plutôt que de rejoindre les militaires. Matt se retrouve avec ses parents et continu sa conversation de la nuit dernière. Il dit que la plupart des jeunes ne se sentent pas à l'aise de parler de sexe avec leurs parents même si ils parents d'autre chose; même si les parents sont d'accord avec. Il dit à ses parents que lui et Sarah préfèrent attendre la fin de leurs études pour avoir des enfants.

Kévin et Lucy reviennent du shopping. Lucy se sent mieux et est contente d'avoir trouver des vétements. Matt et Ruthie parlent de leurs futurs projets. Elle est contente que son frère la considère comme une adulte mais elle dit qu'elle attendra pour coucher.

Simon admet que lui et Géorgia ont une relation très sérieuse. Il dit qu'il trouvait sa plutôt bien à un moment, mais il a commencé à vite regretté. Quand il a essayé de se réconcililer avec Cécilia, ca n'a pas marché longtemps et il s'est retrouvé dans les bras de Géorgia. Il admet aussi qu'il aurait du rompre avec elle pour pouvoir reprendre sa vie en mains. Simon dit qu'il suit une thérapie à l'université. Il demande ensuite à son père de regarder les choses comme elles le sont et qu'il soit de son coté, et que même si ce qu'il a fait est mal, au moins il essaye de comprendre. Paniqué, Eric demande à son fils si lui et Géorgia ont passés un test de grossesse, et Simon le rassure en disant qu'ils en ont fait un. Finallement, Eric plaide en faveur de son fils et lui dit d'aller voir quelqu'un qui puisse l'aider. Simon accepte.

Toute la famille, y compris Martin se retrouvent dans le jardin pour un picnic familiale. Lucy et Kévin annonce au reste de la famille qu'ils vont avoir une petite fille. Ensuite tout la famille célèbre l'heureux évènement.

(C) 7th heaven High - Toute reproduction interdite sous peine de poursuites

>> Retour / Back