~ Season Finale Event ~

   

C'est le soir et Martin et Ruthie sont ensemble en train de préparer les bagages de Martin. Bien qu'il déménage, il sera dans la même rue que celle des Camden. Sin père revenant d'Irak, il ira s'installer avec lui. Martin dit que les Camden vont lui manquer. Ruthie dit qu'il lui manquera aussi. Chez Pete's Pizza, Eric passe une commande et se retrouve nez à nez avec le père de Cécilia. Lui et sa femme Gwen ont pris la décision et il aimeraient adopter un enfant. Ils ne veulent pas de bébé mais plutôt un enfant qui a autour de 9 et 10 ans. Eric pense qu'il connait l'enfant qui leur conviendrait. De retour à son appartement, Simon découvre plusieurs messages de sa copine actuelle, Rose. Simon a l'air ennuyé par tous les messages qu'il a reçu de sa par. Il les supprime.

 

A l'hopital de New York, ou Matt travaille, il essaye de trouver un téléphone mais ils sont tous pris. Il essaye d'utiliser celui de l'hôpital mais le repose de suite quand une infirmière passe derrière lui. Elle se demande si cela lui arrive de faire d'autre chose que de téléphoner. Matt n'hésite pas à lui rappeler qu'il a une femme et une vie privée. Ensuite, l'infirmière lui donne un message provenant de Carlos et aimerait savoir qui est cette personne. Matt lui répond qu'il sagit de son beau frère.... ou du moins si il l'est encore. Kévin cherche un tee-shirt qu'il aimerait porter. Lucy dit qu'elle l'a mis dans le placard car ses vêtements prennent trop de place par rapport aux affaires de Savannah. Kévin reste persuadé en pensant que Lucy n'est toujours pas prête à déménager ailleur. Elle dit que c'est toujours ce qu'elle veut et promet d'appeler un propriétaire dans la journée.

Eric rentre à la maison. Annie se demande pourquoi il est de bonne humeure. Les jumeaux, eux ne veulent pas que Martin et Lucy et Kévin partent de la maison. Il pensent, en fait que ils ne les aiment plus. Lucy dit à sa mère qu'elle se renseignera pour leur prochaine maison. Lucy lui demande de jeter un oeil sur Savanah mais Annie lui dit qu'elle est déja occupée à s'occuper des jumeaux. Au lycée, Vincent aborde Martin et lui demande une faveur concernant Ruthie. Ruthie arrive juste derrière Vincent. Elle rapelle à Vincent leur rendez vous pour l'après midi. Elle se demande pourquoi tout deux étaient en train de parler. Martin nie le fait qu'il voulait parler de quelquechose à Martin et s'en va.

 

Eric fait venir le petit Danny David pour le montrer à George (père de Cécilia). Danny semblre être d'accord pour se faire adopter et est content de pouvoir quitter l'orphelina, même si cela n'est que pour une journée. Alors qu'ils partent, Eric a l'espoir que cela marchera. Simon revient à son apart et est surpris d'y voir Rose. Elle dit que le concierge l'a laissée entrer et aimerait savoir pourquoi simon l'évite ces temps-ci.

 

Matt va voir Carlos chez lui. Il remarque qu'il a a commencé a faire ses baggages. Lui et Mary ont divorcés et il part pour Porto Rico pour aider son père dans les affaires familiales. Les boites derière lui sont les affaires de Mary et il veut que Matt les emmène avec lui. Il veut aussi que Matt se charge de raconter à Eric et Annie ce qu'il s'est passé.

 

Annie et les jumeaux arrivent à la maison. Les jumeaux disent à Martin qu'ils ne veulent pas qu'il parte. Le téléphone se met à sonner. C'est Vincent. Martin lui propose de lui passer Ruthie mais Vincent lui dit que c'est à lui qu'il aimerait parler. Il dit qu'il veut rompre avec Ruthie. Martin ne veut pas se mêler de ça. George et Danny sortent du cinéma. Danny révèle à George qu'il a une sœur en fauteuil roulant. Lucy, qui se remet vite au boulot, à l'église, reçoit un coup de fil de Kévin. Il veut savoir si elle a bien appeler le propriétaire comme elle devait le faire. Eelle admet qu'elle ne l'a pas encore fait et qu'elle est très occupée avec tout ce qu'elle doit faire.

 

Rose se demande toujours pourquoi Simon agit si étrangement et pourquoi il ne veut pas coucher avec elle. Il dit qu'il ne peut pas mais Rose pense tout simplement qu'il ne veut pas le faire. Rose veut savoir la vérité. Simon ne dit rien et Rose le laisse et s'en va. George fait la rencotnre de la sœur de Danny. Elle en vient tout de suite au fait qu'elle a une autre soeur, Meredith. George réalise que Eric ne lui avait pas parler de tous les enfants de la famille. Eric reçoit un appel de Matt. Il veut savoir ce qu'il se passe. Eric se rend compte que rien ne va entre Carlos et Mary.

 

Vincent dépose Ruthie après leur rendez vous, mais cette fois-ci il l'embrasse sur le front soit disant parce qu'il a un rhume. Ensuite il se rend directement au garage, dans l'appartement pour voir Martin. Il dit à Martin qu'il veut rompre avec Ruthie parce que il s'en va, pendant les vacances, à Hawaii chez ses grands parents et qu'il aimerait voir d'autres filles. Plutôt que d'annoncer à Ruthie la mauvaise nouvelle, Vincent lui dit de dire à Ruthie qu'elle devrait arrêter de sortir avec lui. Martin trouve la situation dans laquelle il est impliquée plutôt dure.

 

George rencontre Meredith. Celle-ci fait venir sa sœur plus agée, Christine. L'ex petite amie de Simon décide de retrouner chez elle pour voir ses frères et soeurs. Lucy rentre à la maison. Annie lui dit qu'elle sait que sa fille n'a pas appelée l'agent immobilier. Lucy se demande pourquoi Annie est pressée de les voir emménager. Annie lui dit que elle et Kévin sont sur une mauvaise pente tout comme Mary et Carlos l'ont été et ils doivent faire quelquechose pour remédier à la situation. Lucy pense que sa mère à raison et appelera l'agent immobilier dans la matinée. Rose revient à l'appartement de Simon. Elle dit que si il la fait entrer, ils ne vont pas continuer à jouer à ce petit jeu. Simon la prend par les bras et ils s'enlassent.

 

Le lendemain George arrive à la paroisse et se met en colère contre Eric qu'il accuse d'avoir menti. Pour sa défense, Eric dit que leur maison est suffisammant grande et comme Cécilia est partit à l'université, il y'a des pièces de libres. George fait remarquer à Eric et que lui et sa femme Gwen n'auront pas le courage d'aimer et de s'occuper de tous ces enfants. Ils sont jute devenus des parents adoptifs et ont peur que ça ne puisse marcher avec Danny. En faite, George n'a pas prévenu Gwen pour les changements. Il ne peut pas supporter à l'idée qu'il doit annoncer la nouvelle. Il s'excuse en vers Eric, disant que si les rôles étaient inversés, il aurait fait la même chose.

 

Matt retourne chez Carlos, pour essayer de clarifier la situation. Carlos explique que c'est Mary qui les a laissés tomber lui et son fils et que c'est elle qui a voulue le divorce et faire signer la garde de l'enfants à Carlos. Matt est choqué et dit que ce n'est pas de cette façon que ses parents les ont élevés lui et ses autres frères et soeurs, et que quand ils avait des responsabilités ils doivent assumer. Comprenant que cela risque de faire beaucoup de peine à Eric et Annie, Matt décide d'en parler avec Mary elle-même. Carlos insiste pour que Matt dise la vérité à ses parents ou si non il s'en chargera lui-même. Sur le chemin de la promenad, Ruthie demande à Martin coment Zoé et lui s'entendent. Il dit que ça se passe bien, et il retourne la question à Ruthie sur elle et Vincent. Elle dit que ça se passe bien pour eux aussi. Martin admet qu'il n'aime pas vraiment Vincent et en explique les raisons. Elle se demande si Martin lui demande de rompre avec Vincent. Lucy et Kévin vont voir l'agent immobilier. Annie resent une vive émotion quand Sam et David l'accusent de chasser tout le monde de la maison.

 

Simon et Rose ont parlés toute la nuit. Elle ne peut pas croire qu'ils n'ont pas eu de rapports sexuels et pense que personne et surtout pas ses amis n'oseront la croire. Simon lui dit qu'il se fiche de ce que les autres pensent. Dès que Rose s'en va, Simon se remet à parler à Dieu en lui demandant des excuses.

 

Eric annonce la mauvaise nouvelle à Danny. Danny refuse d'emménager chez George et Gwen si ses autres frères et soeurs ne viennent pas avec lui. George change sa décision et dit qu'il va prendre ses frères et soeurs. Les enfants sont heureux. George se précipie pour appeler Gwen et lui annoncer la nouvelle. Eric, lui, se charge d'appeler Greta, l' assistante sociale en charge du dossier. Kevin et Lucy font la liste des choses qu'ils veulent pour leur future maison. Lucy en rejette une d'entre elle : une est trop petite, l'autre trop large et la troisieme a un trop petit jardin. Matt annonce la mauvaise nouvelle à Eric au sujet de Mary et Carlos. Il dit qu'il a essayé plusieurs fois de joindre Mary mais qu'elle n'a jamais répondue à ses messages. Matt pense que le pire sera d'annoncer tout ça à Annie.

 

Ruthie parle à Vincent de la conversation qu'elle a eu avec Martin. Ruthie demande à Vincent de dire à Martin qu'ils ne comptent pas ompre. Eric rentre à la maison et dit qu'il a recu des coups de fils de Matt et qu'il aimerait en parler. Il parle aussi des bonnes nouvelles pour George et Gwen. Il semble qu'il puisse y avoir un problème pour l'adoption et que cela à quelquechose à voir avec la mère biologique des enfants. Annie demande à Eric pourquoi Matt lui a envoyé des coups de fils.

 

Simon rentre à son appartement et tombe sur Rose. Rose veut que Simon lui avoue toute la vérité. En faite, il avoue avoir eu des relations sexuelles hors mariage et qu'il culpabilise car ses autres frères et soeurs ont tous attendus leur mariage. Rose lui demande si il l'aime bien et qu'il serait possible que dans un futur proche ils se marient. Simon dit OUI. Il pense la même chose. Rose repose la question et lui demande de répondre sérieursement... A SUIVRE

 

Page 1 / Page 2 / Page 3

>> Retour / Back